Petitrenaud au PERTICA, restaurant de Guillaume FOUCAULT !

guillaumeQPH:IMG_8323

Une émission de la série des « Escapades de Jean-Luc Petitrenaud »  a été enregistrée hier au PERTICA (Vendôme), chez Guillaume et Quifi FOUCAULT jeune chef, et son épouse, dont nous sommes quelques uns, notamment parmi les abonnés à DECODA, à raffoler de la cuisine.

Cette émission passera le dimanche 22 mai prochain à 12h sur la 5.  Soyez au rendez vous, ne ratez pas ça, vous découvrirez une superbe cuisine, contemporaine tout en étant ancrée dans son terroir percheron, dont chaque assiette mérite largement déjà quelque étoile qui ne serait que justice au guide rouge !

Déjà distingué par le Gault et Millau (deux toques, nommé parmi les « Grands de demain ») et par le guide Omnivore chaque année, nous nous y régalons à chaque fois que possible. Il faut dire que Guillaume a forgé ses armes notamment avec Pascal Barbot (Astrance) et Adeline Gratard (Yamt’cha), avant son premier restaurant à Uzès, puis le retour dans son Perche natal au PERTICA, depuis 2013.

Si vous passez par Vendôme  ou dans ses environs, ou même au large, faites le détour, vous ne serez pas déçus, foi de gastronome. Le PERTICA, ainsi que Guillaume et Quifi, méritent même, à tout bien réfléchir, qu’on y aille exprès !

Alors, faites moi confiance, foncez y à la première occasion ! Vous nous en direz des nouvelles.

 

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Accueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s