Pour Arnaud Beltrame

Billet archivé en rubrique « Billets d’Actu »

Et en document média joint : Pour Arnaud BeltrameVD

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Accueil

3 réponses à “Pour Arnaud Beltrame

  1. En complément, pour quelques lumières sur la « Taqîya » de la doctrine coranique qui autorise le mensonge ou le travestissement pour abuser le « mécréant » que nous sommes tous :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taqîya
    Lisez, ça fait quand même de plus en plus peur…
    D’autant plus que la raison critique, si on veut bien l’exercer sur cet article de Wikipédia, conduit à condamner son approche qui fait le grief de l’islamophobie aux mécréants si nous ne sommes pas en mesure de distinguer la bonne taqîya de la mauvaise…
    La duplicité reste la duplicité, non ? Puisque notre Etat laïque ne persécute personne, au contraire. Et pas plus les musulmans que les autres confessions.

  2. Depuis la publication de ce billet, s’agissant des mesures à prendre, les délires démagogiques politiciens et populistes vont bon train à droite et à l’extrême droite. Pour la gauche hamonienne à 6% encore toute mouillée de chaud ou mélenchonienne encore prise au vertige d’être arrivée… 4ème, l’angélisme est une seconde peau que rien ne déchire même pas le sacrifice de Arnaud Beltrame.
    Si vous ne voulez pas vous faire enfumer par les uns et les autres et voulez savoir ce qu’il en est du possible en droit et en vrai, un seul outil (il est sur ce blog en étude détaillée ou en simple synthèse) relatif aux défis que nous impose l’islam radical et aux armes en réponse dont nous disposons : https://francoisbraize.wordpress.com/islam-radical-et-etat-de-droit-janvier-2017/
    Tout ça en restant une démocratie.

  3. Mort pour rien ???

    Compte tenu de ce que l’on apprend, Arnaud Beltrame à peine inhumé, ce pourrait bien être le nouveau titre de notre article en son honneur.
    Macron, père les plombs, autre titre possible.

    On reste sidéré d’une telle duplicité alors que, devant le cercueil de notre héros, il promet le pire pour ces barbares : Macron reçoit les islamistes patentés à l’Elysée sous le minois d’une de leurs égéries :

    https://www.marianne.net/debattons/forum/dans-le-fauteuil-de-la-republique-laique-une-et-indivisible

    https://www.lemondejuif.info/2018/03/honteux-macron-recoit-a-lelysee-limame-danoise-sherin-khankan-pro-terroristes-palestiniens-et-bds-anti-charlie-hebdo/

    Soit il est stupide et il ne comprend rien, soit c’est un saligaud de première !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s