La Marine, c’est le Pompon !

Signez donc la pétition appelant à la levée de l’immunité parlementaire des élus FN au Parlement européen qui ont tapé dans les caisses de l’UE pour financer leurs collaborateurs au sein du parti frontiste en France (emploi fictif sanctionnable au titre du délit d’abus de confiance ou de détournement de fonds publics).

Bravo le FN, ça c’est de la préférence nationale! S’ils sont innocents ces élus FN, la Marine en tête de gondole, ils ne craignent rien, n’est ce pas ? Ils n’ont pas fait d’enrichissement personnel qu’ils nous disent à la différence des Fillon…

Et alors ? Ca n’a pas empêché la condamnation pénale de Juppé pour les emplois fictifs de la ville de Paris alors qu’il ne s’en était pas enrichi personnellement non plus ! Donc Marine, exit comme Juppé, direction le Canada sous peu ou chez Poutine, plutôt.

Alors SVP, allez-y signez, c’est sur :

https://www.change.org/p/eu-commission-levez-l-immunité-parlementaire-de-marine-le-pen?utm_source=action_alert_sign&utm_medium=email&utm_campaign=716918&alert_id=duxWhmPDGC_R7nVRnsX2r37VnmRJxNRqglIvrY4Df%2B%2BJpTLt89EMlA%3D

Pour davantage d’informations sur cette affaire d’emplois fictifs FN, voir : docdecodacemplofictiffn

D’ailleurs, quelle impudence de la part de MLP qui refuse de déférer aux convocations des autorités de police qui enquêtent sur ses larcins, pas menus au demeurant. Les crétins des médias incompétents, et qui ne travaillent pas leurs sujets, n’ont surtout rien relevé là-dessus alors qu’il s’agit d’un autre délit (refus de témoigner), dont elle devra répondre.

Elle s’adresse à de telles buses dans ses meetings, sous les regards de tels ânes bâtés des médias et pour des téléspectateurs tellement massivement décervelés, qu’elle aurait tort de ne pas continuer à jouer  la blonde bêtasse. Ne prétend-elle pas que la justice ne serait qu’une « autorité » alors que chacun sait que, depuis Montesquieu et même Locke un siècle plus tôt, la justice c’est le troisième pouvoir, le troisième pied de notre trépied démocratique et républicain, indépendant des deux autres pouvoirs (le législatif et l’exécutif).

Jusqu’à menacer les fonctionnaires et les juges de représailles une fois arrivée au pouvoir. Ben voilà, telle une nazillonne de bon aloi. C’est le papa qui va être content. Chassez le naturel, il revient au galop ! Quand on disait que le FN ce n’est ni un parti, ni un programme républicains (1). En fait, c’est de la merde et « ne pas nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde ». Hein Albert ?

Un seul objectif maintenant, que Macron lui passe devant au premier tour pour déjà l’humilier, avant que tous les républicains ne dégagent le FN au second comme un seul homme. On y reviendra prochainement.

 

Note de bas de page

(1) Voir notre article dans le magazine SLATE : http://www.slate.fr/story/89331/fn-dissolution