Mosquée de Torcy, bravo la 2 !

La 2, dans son JT de 13h le mercredi 12 avril, a présenté un reportage exclusivement à charge contre la décision de l’Etat de fermer la mosquée de Torcy pour radicalisme islamique aggravé.

Pour cela le « journaliste » a convoqué comme témoins de moralité… l’imam et le maire PS dévoyé qui n’a rien vu de ce qui s’y passait. La défense de la décision ? Pas un mot, pas une interview. Incroyable, un vrai servile public de l’audiovisuel !

Les islamistes doivent être ravis et tous les gogos islamo gauchistes ont gobé. Encore cet Etat facho et policier qui se complait dans l’état d’urgence et l’islamophobie. Marine engrange, bande de nazes. Continuez à nous emmener dans le mur !

On s’est donc procuré cette décision pour instruire aussi à décharge et juger de ce qu’il en est. Edifiant et inadmissible  quand on lit ce qui se passait dans cette foutue mosquée.

On vous livre cette décision pour que vous jugiez aussi ! Et changez de chaine, si vous regardiez encore la 2.

Plus un point d’audience à cette engeance soumise à la barbarie religieuse totalitaire qui tue partout dans le monde et veut nous asservir à sa peste verte.

Lisez ça ne fait que deux pages, mais attention, on vous prévient, après, vous ne regarderez plus Putjadas et consorts de la même manière !

2017-04-04 Arrêté fermeture mosquée Torcy