Va falloir se mouiller !

Oui se mouiller pour ces musulmans qui défendent au prix de leur vie notre République laïque contre le monstre innommable de l’islamisme politique,  sa détestable charia,  sa sinistre cohorte de femmes et fillettes voilées et d’imprécateurs au totalitarisme arrogant. Ou plus sournois par des mentalités déjà asservies à un communautarisme du quotidien qui passe par des getthos, des pratiques alimentaires, vestimentaires, culturelles et, bien sûr, est-il besoin de le préciser, religieuses.

Oui se mouiller pour Mohamed Louizi, dont la vie est en danger. Sachez le !

En danger par le véritable appel au meurtre dont il a été l’objet mais aussi par la faute de notre système juridique démocratique qui donne des armes à ses ennemis pour l’abattre par un véritable jihad judiciaire que nos autorités contemplent d’un oeil trop neutre, pour ne pas dire complice, et qui l’a conduit à entamer une grève résolue de la faim.

Lisez son appel, c’est émouvant comme rarement de voir cet homme se tuer ainsi à petit feu pour notre laïcité, pour notre liberté, pour nous.

Alors mouillons nous ! Signons la pétition  qui conduira les pouvoirs publics à se mouiller eux aussi. Qu’attend-on pour créer le délit de harcèlement judiciaire que certains ont proposé ?

Le lien pour vous mouiller pour Mohamed et vos libertés :

http://www.ufal.org/laicite/appel-a-la-fraternite-laique-ne-laissons-pas-mourir-mohamed-louizi/?utm_source=mailup&utm_medium=courriel&utm_campaign=flash

Merci !

Publicités