Trop cons !

Moi, j’en ai marre. Pas vous ?

J’ai longtemps résisté à un coup de gueule qui couvait, mais là c’est trop.

Je sais que s’en prendre aux idiots n’est pas charitable mais il y a un moment où les bottes sont pleines à force qu’on nous y chie dedans. Alors y’en a marre et il faut le dire, le gueuler même !

J’en ai marre du CON qui soutient que nous sommes entrés en dictature avec le « Passe sanitaire » après les mesures destinées à nous préserver du terrorisme, toutes mesures adoptées par une démocratie pour protéger sa population des dangers qui la menacent. Ce CON là nous conduit presque à lui souhaiter une véritable dictature pour mieux faire la différence.

Macron dictateur et nos 900 parlementaires aussi sans doute ? De qui se moque le CON ? Il nous prend pour l’un de ses congénères ?

J’en ai marre du CON antivax qui revendique sa liberté à un point tel qu’il n’admet pas qu’une politique publique décidée par des autorités démocratiquement élues puisse lui mettre des bornes pour préserver la vie d’autrui. Marre du CON qui, en s’auto dispensant de se faire vacciner et en refusant qu’on le lui impose ou qu’on l’y conduise, se reconnaît de la sorte un quasi droit de tuer ses compatriotes par la grâce de la liberté absolue dont ainsi il se prévaut.

En compromettant, ou en retardant l’immunité collective, la responsabilité collective et individuelle de tous ces cons est énorme même s’il ne s’en rendent même pas compte. Les cons c’est à cela qu’on les reconnaît : ils osent tout, en leur absence de sûreté de jugement.

J’en ai marre du CON, qui est con à un point tel qu’il soutient que la vaccination obligatoire est moins liberticide que le « Passe sanitaire »… Si, si, ils ont osé et dans cette cohorte le CON estampillé PS (au secours, Mitterand !) emboite le pas au nom de l’égalité de traitement. Ils sont tous tellement cons qu’ils ne voient même pas qu’en cas de vaccination obligatoire il faudra bien établir par un document que l’on a satisfait à l’obligation. Alors le CON aura la vaccination obligatoire et le Passe !

J’en ai marre du CON qui n’accepte et ne se soumet à une décision de notre Cour constitutionnelle que lorsqu’elle est conforme à ce qu’il souhaite…

J’en ai marre des CONS en jaune qui en profitent pour ressortir, âneries habituelles en bandoulière, le samedi après midi en se joignant, comme dans une convergence pathétique de la lutte de tous les neuneus, aux manifs des antivax.

J’en ai marre des CONS des médias qui comptent chaque samedi avec délectation le nombre des manifestants sans mettre simplement en face des 200 et quelques milliers qui défilent les 800 000 non cons qui, le même jour comme les autres jours, se font vacciner pour protéger sans distinction leurs compatriotes, cons ou non.

Bref, j’en ai marre des cons de toutes les couleurs.

Et surtout, comme une cerise pourrie sur un gâteau déjà avarié, j’en ai marre des cons qui considèrent que tous les points de vue se valent, documentés et construits ou simplement crachés face à un micro tenu par un autre con qui ne se veut qu’un témoin de tous les cons.

Alors, savez-vous, mort aux cons !