Soutien à Laurent Bouvet !

Billet archivé en rubrique « Billets d’actu »

3 Commentaires

Classé dans Accueil

3 réponses à “Soutien à Laurent Bouvet !

  1. Avec ce soutien à Laurent Bouvet, il nous faut y ajouter notre soutien tout aussi indéfectible à Henri Pena-Ruiz attaqué par une Tribune publiée par Libération et désigné par sa photo en cible à tout tireur islamiste qui se respecte.
    Nous nous joignons à l’indignation de Catherine Kintzler qui sur son blog nous alerte sur cette ignominie :
    http://www.mezetulle.fr/soutien-a-henri-pena-ruiz-vise-par-une-tribune-dans-liberation/
    Et faites comme nous plus un euro à ce torchon de Libé !
    Commentaire ayant fait l’objet d’une modération

  2. Suite à la publication de notre soutien à Henri Pena Ruiz notamment sur Mezetulle, sur le site de l’UFAL et ailleurs, une discussion vive s’est engagée avec l’un des signataires de la Tribune publiée par Libé le 4 octobre. Elle a dégénéré de sa part dans une violence verbale inouïe…

    Si vous voulez mieux mesurer la gravité de la situation lisez les commentaires échangés sur le site Mezetulle de Catherine Kintzler, stoïque et digne jusqu’au bout sous les coups, la violence et les menaces :

    http://www.mezetulle.fr/soutien-a-henri-pena-ruiz-vise-par-une-tribune-dans-liberation/

    Face aux mensonges éhontés, à l’incompétence juridique crasse de nos contradicteurs et à leur mauvaise foi, nous publierons sous peu sur DECODA puis sur MEZETULLE un article de synthèse fait avec l’aide de personnes compétentes et qui savent de quoi elles parlent. C’est la meilleure réponse à la violence et aux injures.
    A suivre donc !

    Pour rire un peu sur un sujet qui a à voir, je vous communique une perle rare, déclaration de la sénatrice Samia Ghali (Bouches du Rhône, groupe socialiste et républicain) lors d’un débat BFM TV le 29 oct :
    « Une mère qui ne veut pas que son enfant participe à une sortie scolaire où il n’y aurait que des accompagnatrices musulmanes voilées n’a qu’à refuser de l’y envoyer ».
    La boucle est bouclée : le monde est dans sa tête maintenant à l’envers. En fait, elle dit la vérité « à son insu de son plein gré ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.